Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:11

Day 17- Book turned movie and completely desecrated : une adaptation ciné qui a complètement ruiné le livre

 

 

 

Voilà une question un peu plus difficile qu'hier...

http://www.world-of-twilight.com/files/2010/04/film-twilight-fascination-chapitre-1.jpg

Pour avoir donné une image complètement creuse et niaise d'un roman qui n'étais pas mauvais en soi, même si très fleur bleue.

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/65/35/69/19065645.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour le coup, entièrement d'accord avec toi (me sens moins seule ;) )<br />
Répondre

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg