Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 21:19

Day 02-Least Favorite Book and Why : livre que tu as le moins aimé et pourquoi

 

la route

Parce qu'il est mal écrit.

Parce que l'histoire est nulle.

Parce qu'on ne sait pas où on va.

Parce que c'est ennuyeux.

Parce qu'on ne sait pas ce qu'on lit.

Parce qu'il n'y a pas d'empathie pour les personnages.

Parce qu'il n'y a pas d'histoire.

Parce qu'il n'y a pas de style.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Eh bien... en voilà un que je vais éviter...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je  ne peux qu'approuver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg