Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 12:59

Qui dit début d'année, dit retour des challenges.
Je ne parviens pas toujours à ce que j'ai prévu, mais je ne perds pas espoir.
Alors je retente ma chance.
Par contre, pas de baby challenge manga cette année.
Tout simplement parce que j'ai déjà lu tous les livres de la liste :-(
J'ai choisi, comme les années précédentes, de partir des tomes 1.
Histoire de pouvoir éliminer quelques titres.
Autrement, je n'ai aucune chance d'arriver au bout de ces challenges.
LOL

  Bleu est une couleur chaude

BABY CHALLENGE BD 4/20

 

01 ~  Trois ombres de Cyril Pedrosa
02 ~  Série - Maus de Art Spiegelman
03 ~  Série - Princesse Sara de diamants de Audrey Alwett
04 ~  Série - Freaks' Squeele de Florent Maudoux
05 ~  Série - Pico Bogue de Dominique Roques
06 ~  Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
07 ~  Série - Sambre de Bernard Yslaire
08 ~  Série - Maliki de lune de Maliki
09 ~  Série - Blacksad tome 2de Juan Diaz Canales
10 ~  Série - Lou tome 6 de Julien Neel
11 ~  Série - La Quête d'Ewilan  de Lylian
12 ~  Série - Le Combat ordinaire de Manu Larcenet
13 ~  Série - Simon's Cat tome 2 de chat de Simon Tofield
14 ~  Série - Peter Pan de Régis Loisel
15 ~  Série - Astérix de René Goscinny
16 ~  Série - Persepolis de Marjane Satrapi
17 ~  La Célibataire de India Desjardins
18 ~  Série - Sky Doll de Alessandro Barbucci
19 ~  Série - Le retour à la terre de Manu Larcenet
20 ~  Série - Magasin général de Régis Loisel

 

 

BABY CHALLENGE BIT LIT 10/20

 

1 ~  Kate Daniels de Ilona Andrews
2 ~  Les Chroniques de MacKayla Lane / Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning
3 ~  Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
4 ~  La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward
5 ~  Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
6 ~  Cygne Noir de Richelle Mead
7 ~  Felicity Atcock de Sophie Jomain
8 ~  Psi-changeling de Nalini Singh
9 ~  Temps de lune de Céline Mancellon
10 ~  Charley Davidson de Darynda Jones
11 ~  L'Exécutrice de Jennifer Estep
12 ~  Kara Gillian de Diana Rowland
13 ~  Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
14 ~  Mercy Thompson de Patricia Briggs
15 ~  Georgina Kincaid de Richelle Mead
16 ~  Rachel Morgan de Kim Harrison
17 ~  Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
18 ~  Le Cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
19 ~  Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
20 ~  La Communauté du sud de Charlaine Harris

 

 

BABY CHALLENGE SCIENCE FICTION 6/20


01 ~  Série - Hypérion / Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
02 ~  Série  - Hunger Games de Suzanne Collins
03 ~  La Horde du Contrevent de Alain Damasio
04 ~  Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
05 ~  Le Chaos en marche de Patrick Ness
06 ~  Série - Thursday Next de Jasper Fforde
07 ~  Série - Divergent / Divergente / Divergence de Veronica Roth
08 ~  Série - Dune de Frank Herbert
09 ~  22/11/63 de Stephen King
10 ~  Série - Entre chiens et loups de Malorie Blackman
11 ~  Série - Méto de Yves Grevet
12 ~  Série - Le Passage de Justin Cronin
13 ~  Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
14 ~  Série - L'épreuve de James Dashner
15 ~  Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
16 ~  Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
17 ~  Série - Birth Marked de Caragh M. O'Brien
18 ~  Série - Never Sky / La Série de l'impossible de Veronica Rossi
19 ~  Le Passeur de Lois Lowry
20 ~  Malevil de Robert Merle

Protectorat ombrelle 1

 

BABY CHALLENGE FANTASTIQUE 4/20


01 ~  Le Chant du Troll de Pierre Bottero
02 ~  Série - Les larmes rouges  de Georgia Caldera
03 ~  Série - A comme Association  de Erik L'Homme
04 ~  La Ligne verte de Stephen King
05 ~  Série - Strom  de Benoît de Saint Chamas
06 ~  Série - Vampire Academy  de Richelle Mead
07 ~  Série - Bourbon Kid de Anonyme
08 ~  Série - Les étoiles de Noss Head  de Sophie Jomain
09 ~  Série - Insaisissable  de Tahereh Mafi
10 ~  Série - Apocalypsis  de Eli Esseriam
11 ~  Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments  de Cassandra Clare
12 ~  Série - Vampire City  de Rachel Caine
13 ~  Série - Phaenix de Carina Rozenfeld
14 ~  Série - Nés à Minuit  de C.C. Hunter
15 ~  Série - Chroniques de Zombieland  de Gena Showalter
16 ~  Série - Wicca de Cate Tiernan
17 ~  Série - Les Highlanders  de Karen Marie Moning
18 ~  Série - Le Livre de Saskia  de Marie Pavlenko
19 ~  Série - Rouge Rubis/Bleu Saphir/Vert Émeraude de Kerstin Gier
20 ~  Âmes Perdues de Poppy Z. Brite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je peux te prêter le Combat ordinaire si besoin <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je note, je note<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A comme Associtation et Divergente sont super :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ils devraient me plaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg