Mes lectures :
Beaucoup de romance ce mois-ci ^^
De bonnes lectures en moyenne, même si je me suis ennuyée avec Darcy dans l'âme.
Ma préféré sera Le Chef de Monica McCarty, bien que j'hésite avec le tome 3 de La Ronde des saisons.
Côté manga :
Pas mal de lectures mangas aussi ce mois-ci, mais pas beaucoup de bon.
Je découvre tout doucement les yaois des éditions Boy's love et pour le moment, le bilan n'est pas très positif...
Côté jeunesse :
Nouvelle lecture pour nouveau boulot.
J'ai quitté le rayon BD pour la jeunesse alors forcément, mes lectures ont un peu évolué...
Ca me permet de découvrir de très jolies choses ^^
Ce mois-ci : Avril, très drôle et intelligent ; Le Cheval dans le cerisier, très émouvant.
Mes challenges :
Je n'avance toujours pas dans mes challenges.
A la fin du mois prochain, on sera à la moitié de l'année.
J'aimerais bien que ça change d'ici là.
Baby challenge bit-lit : 11/20
Baby challenge science-fiction : 5/20
Baby challenge Manga : 8/20
Baby challenge Classique : 6/20
Challenge Un classique par moi : Je n'y ai même pas pensé !
Challenge Mystère : Un roman d'un auteur québecquois Il me reste 10 jours pour me décider.
Les nouveaux arrivants :
Bilan perso :
J'ai pas mal lu ce mois-ci. De bonnes lectures en roman, moins bons en manga, même si ce n'était pas mauvais.
Pour le mois prochain, je voudrais mettre l'accent sur les challenges.
Arrivé bientôt à la moitié de l'année, le retard se fait sentir.