Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:18

 Mes lectures :

Un petit mois, en partie à cause du Secret de Crickley Hall de James Herbert, que j'ai eu énormément de mal à lire. Trop de longueurssssssssssssssss.

Par contre, super découverte avec Le livre sans nom qui devrait être un des meilleurs livres que je lirai cette année.

 

Côté manga : gros, gros, gros, gros, gros retard. Quasiment pas de mangas lu et encore de chroniques envoyés. Celles du mois dernier sont faites, mais pas tapées. C'est paaaaaaaaaaas bien !

 

Crickley HallUglies

Livre sans nom

Confrérie dague noire 1

la-communauté-du-sud-tome-4http://www.manga-news.com/public/images/vols/Witch-Hunter-11-ki-oon.jpg 

 

 

 

 

 

Mes challenges : (Excepté l'Objectif PAL, je compte à partir des billets publiés)

Objectif PAL 2011 : + 2 - PAL à 168 livres

Challenge Fang's addict : + 4 livres

Big challenge Livraddict : + 1

Baby challenge SF: +2

Challenge Black Moon : +1


Les nouveaux arrivants : 

Vampire-Academy-1.jpeg

Vampires-de-Manhattan-3.jpgAmerican-gods.jpgabsolument-debordee.jpgQueen-Betsy-2.jpegchasseuse-de-la-nuit-1.jpg

 

 

 

 

Mes envies pour le mois à venir :

- Le fléau de Stephen King pour la LC du 26/06
- Anita Blake - tome 1 : Plaisirs coupable de Laurell K. Hamilton la LC du 24/06
- Absolument débordée en partenariat.
- Freaks' Squeele de Florent Maudoux
- J'aimerais lire les livres que j'ai reçu de personnes extérieures qui nt voulu partager avec moi leurs coups de coeurs : Vampire Academy, La maison de la nuit, Gossip Girl, Imitation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> @ Steph : Ouiii, j'ai été sélectionnée pour le parte !! J'ai hâte qu'il arrive chez moi pour l'ouvrir :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> J'espère qu'il te plaira au moins autant qu'à moi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai demandé Le livre sans nom en parte sur LA. Je croise les doigts ! (je veux le lire depuis sa sortie ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai A-DO-RE !!!!<br /> J'espère que tu auras la chance de le découvrir avec ce partenariat.<br /> Il est vraiment super.<br /> Et le tome 3 sort dans quelques jours !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal quand même ton mois de mai.<br /> <br /> <br /> IL faut que tu sortes VA de ta PAL ^^ et ne t'inquiète pas pour les chorniques nous sommes toutes pareilles : il faut choisir entre lire ou écrire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Choisir entre lire et écrire...<br /> Quel cruel dilemme.<br /> <br /> <br /> Et tout le monde me conseille de sortir Vampire Academy de ma PAL, alors après mon partenarait, je crois que ce sera ma prochaine lecture. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh j'ai oublié de parler de chasseuse de la nuit qui est un gros coup de coeur !!! Bonne Lecture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah !<br /> Ca va m'en faire des choses à lire très vite.<br /> Attention à ne pas trop me tenter.<br /> Je dois aussi ne pas faire de nouveaux achats avant la fin d'année. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Aido un très joli mois de Mai tout de même :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu que pour le mois prochain tu aurais peut-être VA t1 !!!! J'espère que tu vas autant adorer que moi :) Et pour la maison de la nuit c'est une très bonne saga aussi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai trooooop envie de commencer ces deux sagas !<br /> Faut juste que je trouve le temps maintenant. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un bon mois de lecture ! Du bon dans tes nouveautés comme Vampire Academy que j'adore. Les vampires de Manhattan que j'aime beaucoup... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> Je suis un peu déçue, j'aura voulu lire plus.<br /> Par contre, j'ai hâte de lire Vampire Academy. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nou avons la LC d'Anita Blake en commun :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup découvrir Absolument débordée. Je lirais ta chronique avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir aussi ce titre.<br /> D'autant plus que j'ai des fonctionnaires dans mon entourage. ^^<br /> <br /> <br /> Je suis presée aussi de lire Anita Blake.<br /> La maman de la bit-lit...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg