Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 07:44

logo lundi
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- L'herbe bleue
Je l'avais déjà lu plus jeune, mais je l'ai dévoré en une après-midi.

 

Ma lecture du moment :

- Emma, de Jane Austen
Encore et toujours. Je n'avance pas beaucoup...

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Véronika décide de mourir, de Paulo Coehlo 


http://spider95.canalblog.com/images/hgfiu1.jpg

Emma.jpghttp://www.decitre.fr/gi/51/9782290003251FS.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg