Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 20:01

ob f47b76 banniere-couleur

Contenu du colis :
- 1 objet de la couleur choisie par le destinataire
- 1 marque-page (de la couleur choisie par le destinataire)
- 1 livre de poche dont la couleur, le titre, le sujet... est de la couleur choisie...
- 1 gourmandise (de la couleur...)
- 1 surprise

 

Un swap en chaîne, j'aime bien, c'est encore plus la surprise je trouve ^^

 

Et voici ce quej'ai reçu de la part de Rose

Colis.jpg

Je vous laisse deviner quelle couleur j'ai choisi :-P

Deballe.jpg

Merci Rose, j'adore ! ^^

 

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que j'ai envoyé à Cincracra par ici ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oua ça donne envie tt ça! J'adore le papier cadeau surtt... et je constate avec ce swap que la collection de marques-pages et cartes dessinés (comme celle ci-dessus) ont vraiment la côte:p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai été gâtée ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg