Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 21:38

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

Les 10 meilleures et/ou pires fins de séries


 

En voilà une question qui n'est pas évidente !
Ce top me demande pas mal de réflexion...

 

Sailor Moon
Quand je l'ai lu la première fois, j'étais partagée entre de nombreuses émotions.
D'abord la tristesse et la colère.
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! Cette fin ! Cette fin !
Et puis je me suis dis que c'était un peu facile et répétitif quand même.
Mais en y réfléchissant, c'est aussi tellement logique !
Ah ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette fin m'a retournée ;-)

Ayashi no Ceres
Ca ne peut pas se finir comme ça !
C'est trop triste.

Harry Potter
Quelle déception !
Je n'ai rien compris. Ca m'a toujours semblé tiré par les cheveux.
Et l'épilogue ! C'est d'un niais !

L'infirmerie après les cours
La fin est... bizarre.
Elle a au moins l'avantage d'être originale.
Mais c'est pas top.

Psychic Academy
La fin est à la hauteur de la série.
Tension dramatique, action et romance maitrisée avec brio.
Summit
Forcément que c'est décevant puisque la série ne connaîtra pas de fin, alors qu'on en était au meilleur moment.

Un drôle de père
Alors là c'est le pompon. Limite à vomir.
Oui ! Je suis déçue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg