Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:07

Peches Lord Cameron

Titre original : The many sins of Lord Cameron

Ecrit en : 2011

Traduction de Sophie Pertus

Editeur : J'ai Lu

Collection : Aventures et Passions

Paru en France en : 2012

342 pages 

ISBN : 978-2-290-04159-8

Saga en 4 tomes : La folie de Lord Mackenzie, L'épouse de Lord Mackenzie, Les Péchés de Lord Cameron, La Duchesse Mackenzie.

 

Ainsley Douglas est dame d'honneur, l'une des plus fidèles dame de compagnie de la Reine. Cette dernière lui fait confiance au point de lui confier une mission de la plus haute importance : récupérer des lettres compromettantes échangées avec son jardinier.

Or, Mme Chase vient de glisser celles-ci dans la veste de son amant, un homme qu'Ainsley a rencontré 6 ans plus tôt, alors qu'elle fouillait sa chambre ; un homme auquel elle a failli succomber ; un homme qu'elle n'a jamais oublié.

Lord Cameron Mackenzie non plus n'a jamais oublié la femme qui lui a volé un collier de valeur ; qui l'a mis dans une situation embarrassante auprès de sa maîtresse ; qui hante ses rêves depuis 6 ans.

 

La tension sexuelle entre Ainsley et Cameron est palpable dès les premières pages. La scène d'introduction vous met directement dans l'ambiance et la sensualité de ce roman ne faiblit pas au fil des pages. Un vrai plaisir !

D'autant plus que les personnages sont tous les deux très touchants. L'héroïne, fière et forte, drôle, prête à mettre sa vie de côté pour son pays, fidèle à ses valeurs, mais tentée, forcément, par quelques instants de plaisir, voir plus. Et Lord Mackenzie, un homme avec une histoire à la fois révoltante et attendrissante, un homme qui souffre et qu'on aurait envie de consoler. Et surtout, avec un fils, avec qui il entretient une relation difficile et qui lui donne une dimension très intéressante. 

 

Les pages se tournent toute seule. J'ai vraiment dévoré ce livre en quelques heures. Il n'y a pas de je-t'aime-moi-non-plus, les sentiments entre les deux personnages principaux sont évidents et tous les personnages secondaires le voient bien. Chacun va tenter de les rapprocher, y compris Daniel, le fils de Cameron. L'histoire de celui-ci tient une place importante. Pour une fois, ce n'est pas la femme qui est au centre, mais bel et bien le Lord et c'est un vrai délice d'en apprendre plus sur lui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéph - dans Roman
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg