Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 19:58

Une petite semaine car j'ai consacré pas mal de mes soirées à avancer dans Les Mystères de la forêt. :(

 

Cette semaine j'ai vu, du meilleur au pire :

- Dirty Dancing
J'adooooooooooore ce film ! J'avais trop envie de le revoir et je trouve qu'il n'a pas vieilli ! Si ce n'est l'époque bien sûr. ^^
Mais ce que je veux dire, c'est que malgré ces 20 ans passé, il me fait toujours autant d'effet ! J'ai ri, j'ai pleuré et j'ai même eu chaud... ^^

- La momie 3 : La tombe de l'empereur dragon
Comment peut-on confier le même personnage à deux actrice différente ?!?!?!?! Rien que pour ça, je n'ai pas apprécié plus que ça cet opus.

- Dirty Dancing 2
Je ne vois pas bien pourquoi ils l'ont appelé Dirty Dancing 2 car les deux histoires n'ont pas grand chose à voir. Ca m'a plus fait penser au film classique de danse, avec deux personnages d'univers artistique différent qui vont coopérer pour gagner un concours.

 

Que des séries télé cette semaine, avec les traditionnelles séries policières que me fait regarder Ju. J'ai à peine suivi Blue Blood et la saison 1 de The Glade a pris, pour enchainer directement sur la deux. Et j'ai envie de dire "Tout ça pour ça ?!?!" (Voir la relation entre le policier et l'infirmière, dont je n'ai même pas retenu les noms.) J'ai du mal aussi avec Dr House. Je crois que d'une manière générale, je ne suis pas fan des longue série.

Début de la saison 2 de Glee. Enfin, j'ai envie de dire ! Pourtant, j'ai aussi le sentiment d'avoir attendu trop lontemps... Le scénario est quand même pas top, alors d'avoir attendu des mois pour la suite... L'épisode avec Britney Spears nous permet d'apprécier grandement les talents de danseuses de Brittany. Elle danse trop bien ! Par contre, le 3e m'a un peu gêné avec son aspect religieux exacerbé. On est pas vraiment habitué à ce genre de propos dans notre pays laïque. ^^

 

Et... et... et... lundi je suis allée voir Dracula, l'amour plus fort que la mort, la comédie musicale de l'année 2011. ^^
Superbe spectacle, très beaux costumes, chorégraphies géniales, d'excellents chanteurs et un jeun sur les couleurs très bien trouvé. Quelques personnages qui ne servent pas à grand chose, à part le chateau de Dracula, les autres décors sont sans plus et quelques chansons pas top. Mais les duos Golan (Dracula) / Nathalie (Mina) sont absolument magnifiques. Je vous ferai un article dans les prochains jours, mais mes photos sont déjà visibles sur ma page Facebook.

Dracula.jpg

Dirty-Dancing.jpg

Glee-S2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg