Une toute petite semaine avec quasiment pas de films et un seul inédit.
Cette semaine j'ai vu, du meilleur au pire :
- Comportement suspect
Pendant 1h30 on se demande si c'est vraiment le mari qui a tué sa femme comme tout le monde le pense. Et bien à tomber que je suis allée aux toilettes au moment de la grande révélation. En revenant, je suis tombé sur le générique. Ahhhhhhhh ! Je me serais arraché les cheveux !
Heureusement, le récit est basé sur une histoire vraie alors il ne m'a pas été compliqué de trouver la fin ^^, même si le doute reste toujours.
- Braquage à l'italienne
Un bon film d'action avec un super casting, mais au scénario plutôt banal.
J'ai bien aimé ce film la première fois que je l'ai vu, mais maintenant, c'est plus pour faire plaisir à Julien que je le revois. En même temps, j'y ai droit à chaque qu'il repasse alors...
- Scarie Movie
Je trouve ce film vulgaire, dégue et ridicule... mais je peux pas m'empêcher de rigoler.
- Junior
Je voulais pas le regarder et puis je suis finalement restée devant. Même s'il a vieilli, ça reste un plaisir de voir un homme souffrir de nausées matinales et de poussées d'hormones. Par contre, les clichés sur la femme enceinte, et même la femme en général sont faciles.
- Sexy Dance
C'est toujours la même histoire et ce qu'on apprécie, c'est le niveau des danseurs. Là, c'était un des premiers sortis alors il y avait encore peu de comparaison, maintenant c'est autre chose. Ceci dit Channing Tatum s'en sort pas trop mal. Et puis... tout au long du film... je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer à moitié nu à côté de Joe Manganiello, Alex Pettyfer et Matthew McConaughey... >_<
- Une femme sans coeur
Un téléfilm sans prétention que j'avais déjà vu, mais dont la fin, cynique et bourré d'humour noir, me fais toujours délirer.
- Profession profiler
Je sais pas pourquoi, mais celui-ci j'accroche pas...
Côtés séries j'ai ENFIN fini Boys Over Flowers, pas que ça me déplaisait, mais 25 épisodes de plus d'une heure, ça fait beaucoup ! Ca se finit bien sûr sans surprise, mais c'est tellement romantique, et sans tomber dans le pathos excessif (mais limite). J'ai passé un très bon moment et je ne devrais pas trop tarder à me refaire un drama, je pense.
Ju m'a définitivement converti à Flashpoint. J'aime beaucoup cette série qui suit une équipe de négociateurs qui a à faire, la plupart du temps, à des gens deséspérés qui ne sont pas foncièrement méchants. Y'a une vraie histoire, de l'émotion, de l'action, de la réflexion et un fil conducteur, même léger ; sans parler des acteurs qui sont très juste. Super série !
J'ai découvert cette semaine The Glades, la nouvelle série de M6, qui s'avère une pâle copie de The Mentalist, avec des scénarii classiques, des personnages sans charisme et un personnage principal arrogant et antipathique, plus énervant que drôle.