Une semaine placée sous le signe de mon homme : action et déception !
Cette semaine j'ai vu, du meilleur au pire :
- Time Out
Un idée super originale et effrayante qui m'a fait passer un très bon moment, malgré quelques faiblesses dans le scénario.
- Driven
Un film de mecs plutôt réussi.
- Drive
Une bonne idée, une réalisation intimiste, mais une BO pourrie et une fin abracadabrante.
Côté série, on a eu une crise cette semaine en regardant quelques épisodes de Grey's Anatomy. On a raté au moins deux saisons, plus le début de celle-ci, mais on a eu envie de voir ce que donné la dernière. Cétait plutôt sympa, même si ça ne m'a pas forcément donné envie de regarder ce que j'avais manqué. La chance, c'est d'avoir eu droit à un épisode musical. J'adore ça ! ^^
Criminal Minds est fini. Enfin ! Aurais-je envie de dire. Ju m'aura condamné à tout regarder, sans avoir le droit de critiquer. Je me rattrape ici : les histoires sont sans saveuret pleines d'incohérences, les personnages pas crédibles et pas sympathiques, le jeu d'acteur fade et le récit bourré de détail ridicule. Une série bien en dessous de l'excellente saga dont elle est censée être un spin-off !
J'ai eu droit à quelques épisodes du Convoi de l'extrême aussi cette semaine. Autant, les deux premières saisons sont sympa, si on aime le genre, par le côté spectaculaire ; autant les saisons suivantes virent de plus en plus vers la dramatisation excessive. J'ai été me coucher avant la fin.
Je me suis quand même fait plaisir en re-regardant la saison 3 de True Blood. Autant les précédents, j'avais mieux apprécié au second visionnage, autant celle-ci je la trouve longue. Pourtant, il s'en passe des choses en 12 épisodes ! Tellement qu'on se demande si Alan Bale se sent pas obligé de multiplier l'action pour qu'on ne voit pas tous les défauts. ^^