Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 22:14

Je ne pensais faire que le Big Challenge LIvraddict et les baby-challenges du même site, déjà bien lourds, mais je n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour trois autres défis. ^^

 

PZB_logo0.png

 

- Challenge Poppy Z. Brite chez Miss Spooky Muffin
Du 15/03/2011 au 25/05/2012

Depuis le temps que je voulais découvrir cette auteur, l'occasion m'est servie sur un plateau.
Je vois petit et je m'inscris pour le moment au niveau Missing Mile, soit lire 1 livre au choix.
Choix qui est déjà fait d'ailleurs, et ce sera Les âmes perdues.

 

chick-lit-challenge.jpg

 

- Chick-lit challenge chez Evy
Du 01/01/2011 au 31/12/2011

Le but est simple : lire le plus de chick-lit d'ici la fin de l'année. Et grand avantage : BDs et mangas sont compris dans le lot !

 

challenge-stephen-king-2011.jpg

 

- Challenge Stephen King chez Bouquinovore
Du 01/02/2011 au 01/02/2012

Le petit dernier pour un auteur que j'aime beaucoup, mais que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Les catégories ne sont pas évidentes, alors j'ai choisi le niveau 3 : décennies, soit 4 livres, tous genres confondues, mais 1 de chaque décennie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg