Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:57

Rendez-vous samedi à 11 heures ! Comme d'hab, je suis en retard ! Plutôt deux fois qu'un en fait, puisque je suis arrivée à presque 12 heures. ^^' Passons...

 

Je rejoins tout le monde à la Vieille Bourse. Apparemment, la frénésie des achats a déjà contaminée une bonne partie du groupe. Après s'être présentés rapidement, on se met en quête d'un lieu pour se sustenter. On arrête notre choix sur une sympathique pizzeria où je retourverai sûrement avec mon chéri. ^^

Autour d'une table, c'est plus sympa pour discuter, alors on en profite pour faire plus ample connaissance avec nos congénères de la faune livresque. Habitude de lecture, dernier livre compulsé, aimé, pas aimé... profession, âge, origine... Oui, les questions perso viennent après les habitudes de lecture !

Vieille-Bourse.jpg

Dans l'ordre : Voz, Bibi, Lilie a lu, Adora et Lily (Aragorn a pris la photo, pendant que Ln.Nath se noyait sous la fantasy^^)

Après un repas qui nous portera un moment sur l'estomac, on rejoint Adora devant le marché de Noël et nous mettons en quête d'un café pour digérer. Aurore nous trimballera jusqu'au Vieux-Lille pour nous inviter dans un super endroit que nous ne trouverons jamais. ^^ Bah, on lui en veut pas, le Vieux-Lille, c'est le bordel !
On finit de faire connaissance au Nothing Hill, devant un café ou un chocolat, au choix.

Bon, c'est pas tout ça, mais on a pas encore attaqué le Furet. Je sens le coup fouré et je préfère me défiler. Ma PAL est beaucoup trop fourni, contrairement à mon porte-monnaie) Avec Nathalie, on repart à la Vieille Bourse, histoire de faire un tour en attendant. Au final, on remet le nez dedans, bientôt rejoint par Adora et Lilie a lu qui cherchent des livres précis. On reste un moment dans le froid avant d'être rejoint par Lylie, Aragorn et Voz, de retour de la librairie, les bras chargés. ^^

Pour finir la journée, on se pose dans un bar pour échanger autour d'un verre. Les livres passent de mains en mains, chacun fait son petit bilan "augmentation de la PAL" ^^.Maintenant qu'on se connait mieux, l'ambiance est plus détendu et tout le monde s'amuse. Enfin, j'espère :(

Cafe.jpg

Toujours les mêmes, mais dans le désordre : Lily, Aragorn, Voz, Ln.Nath, Lilie a lu et moi. (C'est Adora qui prend les photos ^^)

Bilan :
Une super journée, au cours de laquelle j'ai rencontré des gens vraiment sympas et que j'ai hâte de renouveller. Sauf pour les livres. Encore six bouquins à ajouter à ma PAL. Je vais pas m'en sortir. :(

Achats.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéph - dans Sortie
commenter cet article

commentaires

Stéph 29/12/2010 21:57



Ca a été une super journée et je suis vraiment contente d'avoir rencontré tout le monde. Faudra qu'on se refasse ça un de ces quatres. ^^



Lily 15/12/2010 09:59



Effectivement une chouette journée à renouveller dés que possible (sauf pour les PAL lol)


Bisous






Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg