Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 19:18

Je n'arrive plus à m'arrêter !
Et j'entame même un challenge illimité, chose qui ne me botter pas trop, au sens où il n'y a pas vraiment de défi !
Mais je change d'avis avec celui-ci. ^^

 

Challenge Black Moon

Le principe est assez simple : il suffit de lire tous les romans Black Moon.

Sandra, l'organisatrice, a même eu la gentille de dresser la liste des titres de l'éditeur et la mettra régulièrement à jour.
Même les livres déjà chroniqués compte, puisque le but est de lire le plus de titre possible de la collection. ^^

 

Le challenge est à duré illimité, vu qu'il y aura toujours des nouveautés.

 

Je pars avec seulement  Journal d'un vampire - tome 1, de LJ Smith, mais le tome 2 ne devrait pas tarder et j'ai prévu de relire le saga Twilight. Après, s'il n'étais pas si cher, j'en lirai sans doute plus, alors c'est l'occasion. ^^

 

Black-Moon.png

 

Challenge Good wing / Bad wings

Adora lance son premier challenge et je la suis. On change un peu des vampires, mais on reste dans le fantastique. ^^
Jusqu'au 4 mai 2012, il faut lire la plus de livres, tous genres confondus, dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire de l'histoire soit un ange ou un démon (sauf s'il s'agit que d'un surnom biensûr ^^). Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...

 

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais je trouverais surement quelques trucs dans ma PAL. ^^
Et je dois avouer que j'adooooooooore le logos.

 

Bad-wings-good-wings.jpg

 

Challenge Comic

Après le challenge BD, Mr Zombi enchaîne avec un challenge Comic. Quitte à se lancer dans de nouveaux challenge, pourquoi pas celui-ci aussi. ^^
On a donc jusque fin mai 2012 pour lire le plus de comics possible.
Le plus ? Pas tout à fait. Il y a différents niveaux :

- Amateur : le mminimum, soit 1 ^^
- Disciple : au moins 5 comics
- Acolyte/Homme de main : au moins 10 comics
- Super héros/Super vilain : au moins 30 comics

 

Avec ça, trois options possibles :
- Lire en VO
- Adaptation : voir au moins un film, une série TV ou un dessin animé adapté d'un comic. Il n'y a pas obligation de lire le comic dont il ou elle a été tiré.
- A mort les super héros !! : au moins la moitié des comics que vous présenterez ne parleront pas de superhéros.


 Je m'inscris en mode Disciple avec option Adaptation.
J'ai quelques Buffy dans ma PAL, From Hell, je lis Garfiels et j'ai des Batman et Spiderman dans ma wish-list. ^^
Et j'ai bien envie de voir Thor, dernièrement.

 

Comic-challenge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables découvertes livresques pour tes nouveaux challenges :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le challenge Black Moon est sympa ! Je vais peut être m'inscrire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viens nous rejoindre. ^^<br /> Et puis, il n'est pas trop contraignant, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon challenge! Au plaisir de lire tes avis sur anges et démons^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue dans le challenge d'adora :D<br /> <br /> <br /> Le challenge BM me tente bien aussi mais j'hésite ...<br /> <br /> <br /> Bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, le challenge BM, c'est juste pour le plaisir, parce qu'en fait, je trouve leurs livres un peu trop cher. Mais j'espère en trouver en bibliothèque.<br /> Pour celui d'Adora, je ne sais pas encore par quoi je vais commencer. ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh ben tu as du pain sur la planche avec tous ces challenges, bon courage pour les mener à bien <br /> <br /> <br /> Merci également d'avoir choisi de participer au mien, tes lectures prévues pour ont l'air alléchantes, j'ai hâte de voir tes billets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il était trop tentant. ^^<br /> J'aime bien les comics et je voudrais en lire plus.<br /> C'est l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne chance dans tes challenges ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> Je vais en avoir besoins. ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg