Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 13:06

Wild-Rock.jpgTitre original : Wild Rock

Ecrit en : 2002

Traduction de Margot Maillac

Editeur : Taïfu Comic

Collection : Yaoi

Paru en France en : 2009 

200 pages

ISBN : 978-2351803059

 

Yuen est le fils du chef de la tribu de la forêt. En tant qu’homme, son devoir est de nourrir son peuple, mais c’est un très mauvais chasseur. La tribu du lac prend de plus en plus d’ampleur et Emba, le fils du chef, leur prend de plus en plus de proies. Son père décide alors d’envoyer Yuen déguisée en fille pour séduire le guerrier et lui demander de leur laisser leur chasse.

Les deux jeunes hommes tombent rapidement amoureux l’un de l’autre, mais Yuen culpabilise de devoir mentir à Emba et prend alors la décision de ne plus le revoir.

 

Wild Rock se veut très viril avec son contexte préhistorique et ses chasseurs, mais c’est aussi une histoire tendre et romantique aux magnifiques dessins. Le trait de Kazusa Takashima est sobre et maîtrisé, sans trop de détails. Les visages de ses beaux mâles sont très expressifs et les scènes un peu chaudes n’en dévoilent ni trop, ni pas assez.

La mise en page est simple mais efficace, deux mots qui caractérisent parfaitement ce manga.

 

Wild Rock est un de mes premiers yaoi, alors j'ai une affection particulière pour ce titre, mais j'adore le lire et le relire. Et j'ai toujours la larme à l'oeil, malgré les années. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Non non ça ne m'a pas dégoûté du tout, juste destabilisée par le fait justement que je suis passée d'un univers bisounours à celui-ci lol. Mais j'ai vraiment apprécié et je compte continuer mon<br /> exploration dans ce genre d'ailleurs :) Bisous ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol<br /> Vraiment contente que ça t'ait plu alors.<br /> Et n'hésite pas à venir me parler de tes prochaines découvertes yaoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne m'attendais aux scènes "chaudes" même si elles ne montrent rien je suis habituée aux mangas dans lesquels les personnages s'embrassent à peine donc ça m'a fait un choc mdr. Mais j'ai adoré<br /> cette lecture et je trouve en effet les dessins magnifiques ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol.<br /> C'est sûr que si tu lis plutôt du soft, ça a dû te changer.<br /> Mais Wild Rock reste correct dans ce genre de scène.<br /> C'est pour ça que je trouve que c'est un bon titre pour se mettre au yaoi.<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il t'ait plu.<br /> Et j'espère qu'il ne t'a pas dégoûté du genre ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg