Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan d'août 2014

Manga bilan

Mes lectures :

Flora-et-Ulysse.jpg

Enfant-de-Schindler.JPG

Nos-etoiles-contraires-copie-1.jpg

Little-piaf.jpg

Kate Daniels 1

Si-je-reste.jpg

Virus-57.jpg

 

 

 

 

 

Pas de gros coup de coeur.
mes préférés sont les livres pour les plus jeunes lecteurs : Flora & Ulysse et Little Piaf, à paraître dans quelques semaines. Des romans d'aventures vraiment sympathiques.

 

 

Côté manga :

http://www.manga-news.com/public/images/vols/bakuman-1-kana.jpg

http://img.manga-sanctuary.com/big/bakuman-manga-volume-2-simple-29932.jpg

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/11/00/album-cover-large-11009.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/bakuman-4-kana.jpg

http://i.ebayimg.com/00/s/NjEwWDQzMw==/z/bB0AAOxyLm9TGc0g/$_35.JPG

http://www.manga-news.com/public/images/vols/parapal-2-delcourt.jpg

http://delcourt.akata.fr/sites/default/files/couvertures/parapal-03.jpg

http://delcourt.akata.fr/sites/default/files/couvertures/parapal-04.jpg

http://delcourt.akata.fr/sites/default/files/couvertures/no-longer-heroine-4.jpg

http://www.images-booknode.com/book_cover/467/full/magical-girl-of-the-end-466891.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/fil-rouge-1-panini.jpg

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/19/69/album-cover-large-19695.jpg

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_220421.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/100-demons-of-love-1-soleil.jpg

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_220255.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de déception là par contre. Parapal est juste imbuvable comme manga. Je vous le déconseille TREEEEEEEEEEES fortement !
Sans être forcièrement mauvais, les autres titres ne se démarquent pas vraiment et oscille entre le déjà vu et le scénario aberrant. Reversible Man est peut-être le plus intéressant.

 

Côté BDs :

Pico bogue 1

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/nikloskoda01.jpg

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Sienna1_22102008_235328.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-2qFlD_3x4jg/TmebRvawrSI/AAAAAAAAADM/ouHVOfBdnGE/s1600/alter_ego_darius_bd_dupuis.jpg

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_66677.jpg

 

 

 

 

 

Et alors là ! Gros, mais alors GROS coup de coeur pour Pico Bogue. J'étais pliée de rire dans mon lit, comme ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps.

 

Mes challenges :

Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 6/20
Baby challenge Fantastique : 4/20

 

Bilan perso :

Que de lectures !!!!
Même moi je m'épate !
Je ne pensais pas avoir lu autant.
Certes, il y a beaucoup de BDs et de mangas, mais quand même !
Pas mal de chroniques sont réfigées en plus.
Me reste plus qu'à les taper :-P
S'il y en a une en priorité qui vous intrigue, n'hésitez pas à me le signaler

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article