Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan d'août

Un bilan pas très positif, notamment pour ma PAL qui a connu une croissance exponentielle loin d'être compensée par mes lectures ; sans parler de mes challenges qui n'avancent toujours pas !

 

Mes lectures :

Un mois très vampirique. ^^

l'amour la mort la mode

Riley Jenson 1

Vampire Academy 1

la-communauté-du-sud-tome-5

Journal d'un vampire 3

Confrérie dague noire 2

Barry Trotterhttp://www.manga-news.com/public/images/series/fin-du-monde-avnat-le-lever-du-jour-kana.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/longue-route-kana.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/happy-mariage-4-kaze.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Diabolic-Garden-3-ki-oon.jpg

Doubt 1

Doubt 2

Doubt 3

Doubt 4

TheInnocent-avril-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges : (Excepté l'Objectif PAL, je compte à partir des billets publiés)

Objectif PAL 2011 : + 24 - PAL à 201 livres
C'est la cata !

Challenge Fang's addict : + 7 livres

Challenge Good wings / Bad wings : + 1 livre

Challenge Black Moon : + 1 livre

Challenge The end of the Story : - 12 points


Les nouveaux arrivants : 

- Vampire City 1 à 3
- Vicki Nelson 1 à 5
- Les soeurs de la lune 4 & 5
- Riley Jenson 4 & 5
- Anita Blake 4 & 10
- Mercy Thompson 5
- Merry Gentry 1 à 6
- Les journaux de la famille Dracul 1 à 3
- Chasseuse de la nuit  2 à 4
- Morgane Kingsley 1 à 5
- Masques 1

 

Mes envies pour le mois à venir :

- L'oeil de la lune
- Anita Blake - tome 2 : Le cadavre rieur, pour retrouver Anita !
- L'ombre du vent, depuis le temps que je l'ai, il aura fallu une LC pour me décider à le sortir.
- Le Fléau - tome 2, parce que j'ai envie de connaître la fin.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Punaise encore un beau gros bilan !!!! J'espère que septembre seront tout aussi bon et bien rempli, mais je n'en doute pas....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en suis pas aussi sûre. Entre mon déménagement et les travaux, je vais avoir moins de temps. :(<br /> Mais merci. ^^<br /> <br /> <br /> <br />