Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de février 2014

 

Manga bilan

Mes lectures :

Verite-sur-Chuck-Norris.jpg

Precieuse.jpg

Tes-mots-sur-mes-levres.jpg

Maeve-Regan-1.jpgLemony SnicketMon-coeur-qui-bat-si-fort.jpgAnna-et-le-french-kiss.jpg

 

 

 

 

Livres audio :

- L'Appel de Cthulhu de HP Lovecraft

- La Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont

 

Côté manga et BDS :

http://www.manga-news.com/public/images/series/Yanaka-histoires-de-chats-komikku.jpg

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/22/30/album-cover-large-22302.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/the-sleeping-princess-1-soleil.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/devils-lost-soul-1-pika.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/Im-the-only-wolf-1-soleil.jpg

Belle et la bête 1

http://www.manga-news.com/public/images/series/sugar-soldier-1-panini.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/sugar-soldier-3-panini.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/sugar-soldier-2-panini.jpg

Pendant-que-le-roi-de-Prusse--jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté jeunesse :

Bravo.jpg

Croco-qui-avait-peur-de-l-eau.jpgDix-monstres-dans-le-lit.jpg

Rates-baisers-de-Venise.gif

 

  

 

 

 

Mes challenges :

Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 4/20
Baby challenge Fantastique : 4/20

 

Bilan perso :

On entame le 3e mois de l'année et je n'ai toujours rien écrit.
Mais qu'est-ce que je lis ^^
Et de très bonnes lectures en plus !

TES MOTS SUR MES LEVRES est absolument magnifique !

Mais malgré mes lectures, je n'avance pas dans mes challenges.
Il va falloir que je me bouge.
Toujours la même rengaine me direz-vous ^^'

J'ai testé une nouveauté aussi ce mois-ci : le livre audio !
Et bah c'est drôlement sympa pendant que je mettais en peinture >_<

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et beh ! Tu carbures pas mal niveau lecture en effet oui ! Ca te débloque peut-être de savoir que tu ne les chroniques pas par la suite ?<br /> <br /> <br /> Tes mots sur mes lèvres et Anne et le french kiss me tente énormèment !<br /> <br /> <br /> Un jour peut-être que je les lirais aussi :p<br /> <br /> <br /> Bon mois de mars miss et à tout bientôt :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sans doute.<br /> Ca doit jouer, mais j'espère quand même les chroniquer un jour.<br /> LOL<br /> <br /> <br /> Deux très bons livres.<br /> Je suis sûre qu'ils te plairaient ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />