Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de janvier 2014

Manga bilan

Mes lectures :

Seuls-au-monde.jpg

Violetta.jpg

Mystic City


 

 

 

 

Côté manga et BDS :

SixteenLife1-nov-13.jpgSixteenLife2-janv-14.jpg

http://www.animeland.com/files/critiques/18470/dance-in-the-vampire-bund_1.jpg

http://www.tonkam.com/img/couv/g/9782759505852.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/dance-in-the-vampire-bund-3-tonkam.jpg

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_204244.jpg   http://img.over-blog.com/295x450/4/06/61/84/Manga-14/Aphrodisiac-T.I-1.JPGhttp://img.manga-sanctuary.com/big/l-attaque-des-titans-manga-volume-5-simple-75913.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/series/jeux-d-enfants-1-pika.jpgQuete-d-Ewilan.jpg

Charly9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 4/20
Baby challenge Fantastique : 4/20

 

Bilan perso :

Je suis à la bourre ! Pour ne pas changer.
Voilà plus d'un mois et demi que l'année a commencé et je n'ai encore rien chroniqué de ce que j'ai lu/vu/entendu/fait...
Mais j'ai profité de mes lectures ^^
Ca a du bon de lire sans penser à ce qu'on va écrire.

 

De bonnes lectures pour commencer l'année.
Rien de super génial, mais rien d'extrêmement décevant non plus.
Et les mangas étaient vraiment sympa.
Espérons que ça continue comme ça ^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article