Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Mes lectures :
Côté manga et BDS :
Mes challenges :
Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 4/20
Baby challenge Fantastique : 4/20
Bilan perso :
Mon bilan est toujours le même : pas de chroniques, mais pas mal de lectures.
Mon préféré est l'adaptation de Sans âme en manga.
J'ai adoré !