Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de mars 2014

 

Manga bilan

Mes lectures :

Epouse-de-Lord-Mackenzie.jpg

Vivants

A-comme-association.jpg

Entre-dieu-et-moi--c-est-fini.jpeg

100.jpg

 

 

 

 

 

 

Côté manga et BDS :

http://www.images-booknode.com/book_cover/414/full/l-attaque-des-titans,-tome-6-414173.jpg

http://img.manga-sanctuary.com/big/jeux-d-enfants-manga-volume-2-simple-77044.jpg

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/21/87/album-cover-large-21877.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/wolf-girl-and-black-prince-1-kurokawa.jpg

http://ekladata.com/psXgpVHvkXbc_an41eJFmzkBiNc.jpg

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvhvgSnOmt6fiXMmnLye7tcqcr6Ag4yjRAyUfIj-f4C6tL11dGbfQLiXl5GQ

http://www.nautiljon.com/images/manga/00/93/secret_service_maison_de_ayakashi_1339.jpg?1383175222

http://img.manga-sanctuary.com/big/reversible-man-manga-volume-1-simple-204624.jpg

http://img.manga-sanctuary.com/big/le-protectorat-de-l-ombrelle-globalmanga-volume-1-simple-77768.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes challenges :

Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 4/20
Baby challenge Fantastique : 4/20

 

Bilan perso :

Mon bilan est toujours le même : pas de chroniques, mais pas mal de lectures.
Mon préféré est l'adaptation de Sans âme en manga.
J'ai adoré !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il faudra que j'essaie le livre à l'occasion ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu le film ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai lu Secret service ce mois ci aussi ^^ The 100 a l'air cool, surtout que je trouve la série TV géniale :D <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment, je n'ai regardé que le 1er épisode de la série, mais il y a déjà beaucoup de différences ^^<br /> <br /> <br /> <br />