Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de novembre

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait mon bilan, depuis deux mois en fait. Notamment parce que je n'ai pas beaucoup lu avec le déménagement, alors je ne reviendrais pas dessus. Mais je ne suis pas sûr que celui-ci soit mieux. ^^

 

Mes lectures :

 Un mois léger dont aucun ouvrage n'a encore été chroniqué sur le blog.
Oh, les textes sont prêts... dans mon cahier... mais pas tapés... 

Anita Blake 2

Gravure d'argent

Vous revoirVoleuse de livres

Confrerie-dague-noire-4.jpg

PrincessJellyfish-oct-11.jpg

 

 

 

 

Mes challenges :

Je n'ose même pas fait le bilan de mes challenges tellement c'est catastrophique !


Les nouveaux arrivants : 

- Gravure d'argent, de Yasmine Galenorn
- La confrérie de la dague noire - tome 4 : L'amant révélé, de JR Ward
- Mercy Thompson - tome 2 : Les liens de sang
, de Patricia Briggs
- Les chroniques de McKayla Lane - tome 1 : Fièvre Faës, de Karen Marie Moning

 

Mes envies pour le mois à venir :

N'importe quel titre qui pourrait faire avancer mes challenges. ^^

 

 

Un tout petit bilan, qui tient surtout à ma mémoire de poisson
Mais je me pose une question à la fin de mois-ci : Comment ma PAL peut augmenter alors que je ne me rappelle même pas avoir acheter des livres ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mdr ah nan !!! J'adore ton bilan, tu m'as bien fait rire avec ta question à la fin !!! Dis donc pas se rappeler de ça ? FOUET !!!<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que décembre (avec les fêtes jsuis pas sûre...) ou plutôt janvier sera meilleur en lecture pour toi... Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dècembre, je ne crois pas, mais on essayera de se rattraper l'année prochaine. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR j'adore ta dernière question... peut-etre que certains sautent dans ton panier à "l'insu de ton plein gré" ;)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca doit être ça !<br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour tes challenges, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas, ça fait plusieurs moi que je n'ai pas avancé. Je ne réussirais aucun challenge :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ta PAL, les livres se reproduisent peut-être ? mdr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me rassure. Je crois que j'ai râté tous mes challenges aussi. ^^'<br /> Quant à ma PAL, je vais devoir la surveiller. >_<<br /> <br /> <br /> <br />