Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Ca faisait un moment que je n'avais pas fait mon bilan, depuis deux mois en fait. Notamment parce que je n'ai pas beaucoup lu avec le déménagement, alors je ne reviendrais pas dessus. Mais je ne suis pas sûr que celui-ci soit mieux. ^^
Mes lectures :
Un mois léger dont aucun ouvrage n'a encore été chroniqué sur le blog.
Oh, les textes sont prêts... dans mon cahier... mais pas tapés...

Mes challenges :
Je n'ose même pas fait le bilan de mes challenges tellement c'est catastrophique !
Les nouveaux arrivants :
- Gravure d'argent, de Yasmine Galenorn
- La confrérie de la dague noire - tome 4 : L'amant révélé, de JR Ward
- Mercy Thompson - tome 2 : Les liens de sang, de Patricia Briggs
- Les chroniques de McKayla Lane - tome 1 : Fièvre Faës, de Karen Marie Moning
Mes envies pour le mois à venir :
N'importe quel titre qui pourrait faire avancer mes challenges. ^^
Un tout petit bilan, qui tient surtout à ma mémoire de poisson
Mais je me pose une question à la fin de mois-ci : Comment ma PAL peut augmenter alors que je ne me rappelle même pas avoir acheter des livres ?