Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de septembre 2013

Mes lectures :

Coldtown.jpg

Kinra-Girl-1.jpg

Double-jeu.jpg

Ainsi commence la nuit

  

 

 

 

 

Côté manga :

http://www.livraddict.com/blog/wp-content/uploads/2011/08/one-piece-tome-1.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/black-butler-kana-1.jpg

http://img.manga-sanctuary.com/big/l-attaque-des-titans-manga-volume-3-simple-74411.jpg

http://club-shojo.com/wp-content/files/images/is-this-feeling-love-tome-11.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/bride-of-the-death.jpg

Elric.jpg

Stars-of-the-Stars.jpg

 

Vampire Academy BDhttp://www.manga-news.com/public/images/series/switch-girl-01.jpghttp://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livre-fullmetal-alchemist-tome-1-1674-1.JPGMes challenges :

Baby challenge bit-lit : 11/20
Baby challenge science-fiction : 5/20
Baby challenge Manga : 14/20
Baby challenge Classique : 6/20
Challenge Un classique par moi : ... :(
Challenge Mystère : roman historique 

 

Les nouveaux arrivants :

Harold-Fry.jpg

Les-oiseaux-se-cachent-pour-mourir.jpg

Bilan perso :

Je ne lis vraiment pas beaucoup en ce moment :(
Et ne parlons pas de bloguer.
J'aime toujours ça, mais il faut faire des choix dans la vie, même si ce n'est pas ceux qu'on voudrait faire :(
Mais ne vous inquiétez pas, je ne déprime pas ;-)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article