Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Bilan de septembre 2014

Manga bilan

Mes lectures :

Cendres-de-l-oublie.jpeg

C-est-pas-sorcier--Harry--.jpg

couv40597818.gif

 

 

Beaucoup moins de lecture ce mois-ci et rien de terrible :(

 

 

Côté manga :

http://www.manga-news.com/public/images/series/cite-des-esclaves-1-casterman.jpg

http://otakunodera.com/images/dreaming-sun-1-delcourt.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/he-is-a-beast.jpg

Model-1.jpg

Model-2.jpg

Model-3.jpg

Model-4.jpgModel-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Là aussi on a moins lu et rien trouvé d'extraordinaire, même si Dreaming Sun et La Cité des esclaves restent bien sympathiques. 

 

Côté albums :

Ganesh-le-gourmand.jpg

Ma-maitresse-est-un-monstre.png

Nouveau-de-la-classe.jpg

C-est-l-histoire-d-un-hippopotame.jpg

 

Ma Maitresse est un monstre est vraiment super !

L'histoire de l'hippopotame m'a bien fait rire aussi ^^

 

Mes challenges :

Baby challenge bit-lit : 10/20
Baby challenge science-fiction : 6/20
Baby challenge BD : 6/20
Baby challenge Fantastique : 4/20

 

Bilan perso :

Pas beaucoup de lecture et encore moins d'articles sur le blog.
Un mois un peu tristounet je dirais :(
J'espère que ça ira mieux le mois à venir.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un article :)<br /> <br /> <br /> La prochaine lecture sera superbe et tu la chroniqueras pour nous tenter lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaie, j'essaie...<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais bien aimé "ce n'est pas sorcier Harry le septième livre...." il m'avait bien diverti quand je l'avais lu. Pour le reste je ne connais pas <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été un peu déçue moi.<br /> On est trop sur les jeux de mots qui, s'ils m'ont fait rire au début, mais vite soulé au fil de la lecture. Et puis finalement, l'enquête n'est pas très entraînante.<br /> <br /> <br /> <br />