Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo-lundi-copie-1.png
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Hush Hush de Becca Fitzpatrick
Très agréable surprise.

- Artelier Collection 6 de Yen Hioka
Ca se laisse lire. Sans plus.

- Les chroniques de Spiderwick, tome 1, de Holly Black et Tony DiTerlizzi
Un excellent livre... pour les enfants.

 

Ma lecture du moment :

- Confession d'un masque, de Mishima

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

Je ne sais pas encore trop. J'ai un peu de mal avec Confession d'un masque de Mishima, alors j'y serai peut-être encore un moment. ^^

hush hush

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Artelier-Collection-6-ki-oon.jpg

spiderwick.jpg

confession d'un masque 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article