Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirais-je la semaine qui vient ?
(sur une idée de Mallou)
Mes lectures de la semaine passée :
- Confession d'un masque, de Mishima
Très bien écrit, mais compliqué. Un livre un peu particulier.
- Seiho Men's School 5, de Izumi Kaneyoshi
J'aime beaucoup cette série et ce tome était vraiment intéressant pour l'évolution de la relation entre Maki et Erika.
- Buffy saison 1, de Joss Whedon
Plutôt décevant : plein d'incohérences, une narration abstraite, un récit trop rapide et un Angel et un Gilles plutôt surprenant. :(
Ma lecture du moment :
- Le bal de tous les dangers, de Emma holly
Ce que je lirais la semaine qui vient :
- Alice au pays des merveilles, de Lewis Carroll
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
- La punition d'Adam Blake, de Karen Marie Morning

/http%3A%2F%2Fwww.hayakushop.com%2Fboutique%2Fimages%2FImage%2Fkazemanga%2FSeiho_Mens_School_05.jpg)
