Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo lundi-copie-1
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Confession d'un masque, de Mishima
Très bien écrit, mais compliqué. Un livre un peu particulier.

- Seiho Men's School 5, de Izumi Kaneyoshi
J'aime beaucoup cette série et ce tome était vraiment intéressant pour l'évolution de la relation entre Maki et Erika.

- Buffy saison 1, de Joss Whedon
Plutôt décevant : plein d'incohérences, une narration abstraite, un récit trop rapide et un Angel et un Gilles plutôt surprenant. :(

 

Ma lecture du moment :

- Le bal de tous les dangers, de Emma holly

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Alice au pays des merveilles, de Lewis Carroll
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
- La punition d'Adam Blake, de Karen Marie Morning

confession d'un masquehttp://www.hayakushop.com/boutique/images/Image/kazemanga/Seiho_Mens_School_05.jpghttp://a31.idata.over-blog.com/1/50/26/78/LIVRES/COUVERTURES/Comic---Buffy-Saison-1---Tome-1.jpg

bal-de-tous-les-dangers.gif

Alice-aux-pays-des-Merveilles.jpg

Punition Adam BlackComment-se-debaraser-d-un-vampire-amoureux.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'ai pas lu confession d'un masque, mais il est dans ma PAL, par contre j'ai lu d'autres oeuvres de Mishima (le pavillon d'or, les amours interdites et quelques nouvelles) et c'est pas un<br /> auteur simple à lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, Mishima n'est pas un auteur facile. Et le sujet de Confession d'un masque est un peu déroutant. Ceci dit, sans courir après, je n'aurai rien contre l'idée de découvrir<br /> d'autres livres de cet auteur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ton commentaire sur le blog de The Midnight Angel's, à propos du swap des région m'a bien fait sourire. Et je te<br /> rassures, il n'y a pas de dragons à Montargis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis soulagée !<br /> Montargis n'est donc pas une ville trop dangereuse. ^^<br /> <br /> <br /> <br />