Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo lundi
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Crickley Hall

J'arrive pas à l'en sortir !!!!!!!

Il est pas foncièrement mauvais, mais il y a beaucoup de longueurs.

Et comme en plus, j'ai du mal à me poser un moment pour lire, j'ai vraiment pas l'impression d'avancer !

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

Le problème, c'est que j'ai plein de LC ou partenariats qui arrivent, alors il va falloir que je m'active.

- La confrérie de la dague noire de JR Ward
Je crois que je vais faire une pause pour m'attaquer à celui-là !

- Absolument débordée de Zoé Shepard
Pour rigoler un bon coup !

- Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
Depuis le temps que je veux le lire.

- La communauté du sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris.
Et tout le monde me dit que c'est un des meilleurs en plus ! >_<

- Le fléau, tome 1de Stephen King
Je pars à la découverte.

- Et un paquet de BD et manga parmi lesquels Buffy, Pandora Heart, Fight Girl, Artelier, The innocent, L'arcane de l'aube, From Hell, Seinen no Yuki, Ikigami, Tsukihime, Junjô Romantica, Vampires...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> LOOOL de grosses sueurs froides ;) En tout cas bonne Lecture Aido =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !<br /> Je flippe bien. ^^<br /> Merci Cinderella.<br /> Et bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh rassure-moi la liste que tu as faite est pour plusieurs semaines là non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans l'idéal, non.<br /> Mais dans les faits, oui. Je te rassure !<br /> Je ne risque pas de m'engloutir tout ça en une semaine.<br /> Pas le temps. ^^<br /> <br /> <br /> <br />