Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo lundi
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Le Secret de Crickley Hall, de James Herbert
Je suis enfin venu à bout de ce livre !

- La confrérie de la dague noire, de JR Ward
Je l'ai dévoré celui-là ! Mais après James Herbert, j'en avais bien besoin.

 

Ma lecture du moment :

- La communauté du sud - tome 4 : Les sorcières de Shreveport, de Charlaine Harris
Ma soeur veut me le piquer, alors il faut que je me dépêche de le lire. ^^ 

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Absolument débordée, de Zoé Shepard
- L'exécutrice - tome 1 : Le baiser de l'araignée, de Jennifer Estep

Crickley Hall

Confrérie dague noire 1

la-communaute-du-sud-tome-4.jpg

absolument debordee    L'éxécutrice 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article