Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo lundi
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard
Très drôle, bien écrit, plein de second degré. J'ai a-do-ré ! 

- Tsukihime 9 & 10, de Sasakishonen et Type Moon
Malgré un 10e tome qui ne sert pas à grand chose, le tome 9 clôture très bien cette série. 

- Cosplay Cops 1 & 2, de Nao Doumoto
Franchement décevant.

 

Ma lecture du moment :

- La punition d'Adam Black, de Karen Marie Morning
Une bonne lecture détente avec un beau faë...

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Quand vous lirez ce livre, de Sally Nichols
- Anita Blake - tome 1 : Plaisirs défendus, de Laurell K. Hamilton

absolument debordee

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Tsukihime-9-ki-oon.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Tsukihime-10-ki-oon.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/Cosplay-Cops-1-kaze.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/cosplay-cops-2-kaze.jpg

Punition Adam Black

QUand-vous-lirez-ce-livre--jpg

Anita-Blake-1.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rhoo un autre Karen Marie Moning... est-ce qu'il est aussi intéressant que la série Fièvre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu la série Fièvre.<br /> - non, pas taper...<br /> Mais en tout cas, ça reprend certains éléments puisqu'Adam est un Faë et Gabby est une sidhe-seer.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne lecture avec Anita Blake ! J'avais bien aimé ce premier tome ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de le découvrir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />