Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirais-je la semaine qui vient ?
(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)
Mes lectures de la semaine passée :
- Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard
Très drôle, bien écrit, plein de second degré. J'ai a-do-ré !
- Tsukihime 9 & 10, de Sasakishonen et Type Moon
Malgré un 10e tome qui ne sert pas à grand chose, le tome 9 clôture très bien cette série.
- Cosplay Cops 1 & 2, de Nao Doumoto
Franchement décevant.
Ma lecture du moment :
- La punition d'Adam Black, de Karen Marie Morning
Une bonne lecture détente avec un beau faë...
Ce que je lirais la semaine qui vient :
- Quand vous lirez ce livre, de Sally Nichols
- Anita Blake - tome 1 : Plaisirs défendus, de Laurell K. Hamilton