Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

logo lundi
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- La punition d'Adam Black, de Karen Marie Moning
Je déteste être malade ! Il m'a fallu une semaine pour lire les 20 dernières pages.
Alors que j'avais trop envie de connaître la fin moi !!!

 

Ma lecture du moment :

- Quand vous lirez ce livre..., de Sally Nichols

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Anita Blake - tome 1 : plaisirs coupables, de Laurell K. Hamilton

Punition Adam Black

QUand vous lirez ce livre...

Anita Blake 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que tu as gagné un exemplaire du cimetière du diable sur mon blog! :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse par mail rapidement pour que je puisse t'envoyer le livre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir pour mon retour de convalescence. ^^<br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Encore merci De.w !<br /> <br /> <br /> <br />