Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Happy Mariage ?! 4, de Maki Enjoji
Un peu mieux que les précédents.

- Diabolic Garden 3, de Ichigo Shiraki
Le dessin s'améliore, mais l'histoire est toujours aussi peu intéressante.

- The Innocent, de Aviv Arad, Junichi Fijusaki et Ko Yasung
Intéresasnt, mais pas assez développé.

- Midnight Sun, de Stepehnie Meyer
Encore mieux que Twilight. Domage qu'on ait pas la suite !

 

Ma lecture du moment :

L'oeil de la lune, de Anonyme.

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
- Anita Blake - tome 2 : Le cadavre rieur, de Laurell K. Hamilton, pour la LC du 10/09

 

http://www.manga-news.com/public/images/vols/happy-mariage-4-kaze.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Diabolic-Garden-3-ki-oon.jpg

TheInnocent-avril-11

Twilight

oeil-de-la-lune.jpg

Anita Blake 2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> beaucoup de manga à ce que je vois ? =) ça fait longtemps que j'en ai pas lu, faudrait que je m'y remette ^^<br /> je connaîs pas ta lecture en cours, mais bonne lecture ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les mangas, ça va vite. Ca fait du bien de temps en temps, et j'adore ça. ^^<br /> <br /> <br /> <br />