Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- La confrérie de la dague noire - tome 3 : L'amant Furieux, de JR Ward
Un tome que j'ai dévoré en quelques jours.

 

Ma lecture du moment :

- Anita Blake - tome 2 : Le cadavre rieur, de Laurell K. Hamilton
Je m'endors toutes les 5 pages ces derniers jours, alors on ne peut pas dire que j'avance beaucoup. :(

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
Encore dans les travaux, les livres dans les cartons, j'ai une PAL réduite, mais étrangemeent, j'ai encore plus de mal à choisir mes prochaines lectures. Des conseils peut-être ?

Confrerie-dague-noire-3.jpg

Anita Blake 2

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article