Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Anita Blake - tome 2 : Le cadavre rieur, de Laurell K. Hamilton
J'ai été un peu déçue par ce tome qui traîne un peu en longueur et à la fin prévisible, mais je reste séduite par l'originalité et la personnalité de la réanimatrice. ^^

 

Ma lecture du moment :

- Vous revoir, de Marc Levy
Un peu de lecture contemporaine, pour changer.

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
Je ne sais pas encore trop. J'hésite entre Gravure d'argent, Mes amis, mes amours, mais encore ? ou La voleuse de livres, si je le trouve à la bibliothèque. 

Anita Blake 2

Vous-revoir.jpgGravure-d-argent.jpg  Voleuse de livresmes-amis.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article