Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Mes lectures de la semaine passée :

Vous revoir, de Marc Levy
J'avais déjà pas beaucoup apprécié le premier ; celui-ci n'est pas mieux.

- Gravure d'argent, de Yasmine Galenorn
Derrière une quatrième de couverture qui nous propose une simple histoire d'amour se cache en fait les derniers jours des soeurs D'Artigo en Outre-Monde. Une petite nouvelle sympathique.

 

Ma lecture du moment :

- La voleuse de livre, de Markus Zusak
Un peu surpris par le mode de narration, j'ai du mal à me mettre dedans.

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
- Queen Betsy - tome 2 : Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson

Vous-revoir.jpgGravure-d-argent.jpg  Voleuse de livresQueen Betsy 2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article