Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

Je suis toujours dans La voleuse de livre, de Markus Zusak.
Le rythme est lent, alors c'est pas évident d'avancer. Et puis, j'arrive pas à consacrer un long moment à la lecture. Mais il n'y a rien ce soir, alors ce sera peut-être l'occasion de lire plus. ^^

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
- La Confrérie de la Dague Noire - tome 4 : L'amant révélé, de JR Ward

  Voleuse de livreshttp://media.paperblog.fr/i/420/4201531/confrerie-dague-noire-4-jr-ward-L-PFkV_r.jpeg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article