Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirais-je la semaine qui vient ?
(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)
Ce que j'ai lu la semaine passée :
- Midnighters - tome 2 : L'étreinte des ténèbres , de Scott Westerfeld
Meilleur que le premier pour l'action, mais des personnages encore plus antipathique. Sans plus.
- Princess Jellyfish - tome 2, de Akiko Higashimura
Je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus drôle. Au final, c'est un shojô classique.
Ce que je lis en ce moment :
- Midnighters - tome 3 : Le long jour bleu, de Scott Westerfeld
Je suis curieuse de voir ce que va donner le changement de comprotrement de Rex.
Ce que je lirais la semaine qui vient :
J'hésite sur mes prochaines lectures.
J'ai pleins de mangas et BD en retard, mes challenges sont fichus et j'ai pas d'envie particulière.
Une idée ?