Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

http://storage.canalblog.com/94/37/271652/66230204.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou, reprise par Galleane)

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée :

- Midnighters - tome 2 : L'étreinte des ténèbres , de Scott Westerfeld
Meilleur que le premier pour l'action, mais des personnages encore plus antipathique. Sans plus.

- Princess Jellyfish - tome 2, de Akiko Higashimura
Je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus drôle. Au final, c'est un shojô classique.

 

Ce que je lis en ce moment :

- Midnighters - tome 3 : Le long jour bleu, de Scott Westerfeld
Je suis curieuse de voir ce que va donner le changement de comprotrement de Rex.

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :
J'hésite sur mes prochaines lectures.
J'ai pleins de mangas et BD en retard, mes challenges sont fichus et j'ai pas d'envie particulière.
Une idée ?

 

Midnighters-2.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/princess-jellyfish-2-delcourt.jpg

 

 

Midnighters-3.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> Toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Midnighters - tome 3, j'ai lu le premier et j'aivais vraiment bien aimé, quand j'aurais fini toutes les LC je me pencherai sur cette suite qui est prométeuse...<br /> <br /> <br /> Belles lectures à toi...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'histoire est originale, certes, mais je n'ai pas super accroché à cette série<br /> Mais si déjà le premier tome t'a convaincue, la trilogie devrait te plaire.<br /> Belles lectures à toi aussi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />