Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Petit bilan du concours STAR organisé par Liyah du blog Les lectures de Liyah.
Un seul livre, mais pas des moindres, avec De fièvre et de sang de Sire Cédric.
Moi qui voulais faire mieux que la semaine dernière, c'est un peu rapé...