Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le tag des 7 choses

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà croisé.
C'est à mon tour de m'y coller. ^^
Surtout que j'ai été taguée à plusieurs reprises, alors il est temps que je m'y mette.

 

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix :

Un grand merci à Azilis, Séverine, Mypianocanta et Bambi Slaughter d'avoir pensé à moi. >_<

 

2. Mettre le logo sur votre blog :

http://zonamaxo0.files.wordpress.com/2011/06/kreativ.jpg?w=150&h=150&h=150

 

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé :

Fait.

 

4. Dévoiler sept choses sur vous :

1) Je déteste faire le ménage. J'ai horreur de faire la vaisselle, de passer l'aspirateur, faire les poussières et ne parlons pas des carreaux ! Les corvées portent très bien leur nom et c'est souvent une source de conflit avec mon homme. ^^'

 

2) Je suis une adepte des listes. J'en fait tous les jours, tout le temps. Et pas seulement ma liste de course. Chaque jour, je fais une liste de chose à faire. J'en fait par jour, par semaine, par mois. Les choses à faire en urgence, à faire plus tard. Je liste les articles à écrire, les tâches ménagères (même si j'aime pas, faut bien les faire ^^), les gens à aller voir, les livres dont je veux me débarrasser... Je liste tout, mais j'oublie vite. Ceci explique cela...

 

3) J'ai toujours voulu un chien, mais ma mère ne voulais pas. Elle disais que ça me passerait, que c'était trop contraignant. Mon envie n'est jamais passé. Aujourd'hui j'ai un chien et je n'attends qu'une chose : avoir plus de place pour en avoir d'autres.

 

4) Je fais tout le temps des rêves bizarres. Et le pire, c'est que je m'en rappelle. Mon homme en revient pas quand je lui raconte. Il dit que je lis trop. ^^

 

5) J'adore les vampires. A tel point que j'ai même fait mon mémoire de première année de Master sur La figure du vampire amoureux dans la littérature anglaise et française du 19e et du 20e siècle.

 

6) Ca va faire 10 ans que je suis avec mon homme. On s'en est rendu tout récemment, aucun de nous ne s'en rappeler. On a pas vu le temps passer. >_<

 

7) Je collectionne les porte-clés. J'adore. Je ne les accroche nulle part, mais j'adore. ^^
J'en ai de toutes sortes, mais je craque plus particulièrement pour les personnages de mangas.

 

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :

Là, ça devient plus difficile. Le tag a tellement tourné sur le net que quasiment tous les bloggeurs que je connais l'ont déjà fait. Mais j'ai quand même cherché 7 blogueurs qui ne l'avait pas encore fait. En espérant que je ne me suis pas raté. Et puis s'ils ne veulent pas le faire, tant pis. ^^

 

> Mam'zelle Bulle

> Mabiblio1988

> Akasha

> Tsuki

> Malorie57

> Louve

> Wilhelmina

 

6. Mettre le lien des sept blogs :

Fait


7. Prévenir les personnes concernées :

Fait aussi.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui oui je sais nager :) lol mais là pas besoin de savoir. En fait c'était au Marineland à Antibes et là où tu vas tu as de l'eau jusqu'à la taille. Tu n'es pas au milieu des dauphins mais il<br /> s'approche de toi et tu peux les toucher :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te l'ai dis sur livraddict, je ne met pas le tag sur mon blog mais je vais y répondre ici lol<br /> <br /> <br /> Alors 7 choses sur moi :<br /> <br /> <br /> J'aime lire (bon d'accord tu dois t'en douter lol)<br /> <br /> <br /> J'ai réaliser un de mes rêves : aller dans l'eau avec les dauphins (un très grand souvenir)<br /> <br /> <br /> Le prochain rêve que j'aimerais réaliser c'est partie en croisière sur un catamaran (c'est pour quand j'aurais gagné au loto lol)<br /> <br /> <br /> Je suis exilée en bretagne pour mes études.<br /> <br /> <br /> J'aimerais aller vivre dans le sud.<br /> <br /> <br /> Je ne supporte les hypocrites<br /> <br /> <br /> Je prend plaisir à visiter ton blog régulièrement :)<br /> <br /> <br /> Et voilà, merci à toi d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente d'en apprendre plus sur toi.<br /> Je dois avouer que je me douter que tu aimais lire, mais je suis abasourdi pour les dauphins.<br /> Tu sais nager.... ?!?!?!?!<br /> Je plaisante ^^<br /> Ca a dû être une superbe expérience.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Aidoku d'avoir pensé à moi mais je n'y répondrai pas >< Par contre, je suis amusée de découvrir qu'on a quelques points communs avec le ménage, les vampires et les listes ! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi !<br /> Je me doutais que sur les personnes qui ne l'avait pas encore fait, une partie ne comptait pas le faire. ^^<br /> MAis c'est marrant de découvrir qu'on a tous pas mal de points communs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi... En 2012, cela fera 10 ans que je suis avec chéri ;)) Et tout comme toi, j'adore les vampires, et cela fait des années, bien avant cette "mode". <br /> <br /> <br /> Je fais également pas mal de listes, pour oublier de m'en servir ;)) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ;)) J'en ai fait un similaire au tout début de l'année... (Sauf que c'était 8 petites choses)... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme j'ai été beaucoup demandée pour ce tag, je le referais durant le week end (en vidéo) et je le mettrais en ligne la semaine prochaine ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'irai voir ta vidéo.<br /> Pour en apprendre encore plus sur toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />