Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Top-Ten-Mardi.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)


 

Twilight, de Stephenie Meyer
Je l'ai pris parce que j'avais un long trajet en train. Je ne l'ai pas laché même en arrivant à la gare et chez mes grands-parents. Je l'ai fini de suite.

 

La confrérie de la dague noire, de JR Ward
J'ai été complètement happée par le premier tome.

 

Veronika décide de mourir de Paulo Coelho
J'ai dévoré ce roman que j'ai adoré.

 

Alpha & Oméga - tome 0 : L'origine, de Patricia Briggs
Il m'aura fallu à peine une heure. Certes, il n'est pas très épais, mais il est aussi passionnant.

 

Les chroniques de Spiderwick, de Holly Black
Moins d'une heure, assise sur a chaise de bureau. Mais c'est un livre pour enfants comprenant des illustrations. ^^
(Parce que seulement 4 titres, ça me paraissait juste. Avec 5 titres, je suis au moins à la moitié...)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Totalement d'accord avec toi Twilight et La confrérie de la dague noire se lisent vraiment très vite. Les trois autres je ne les ai pas lu donc...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A part Spiderwick qui est un roman jeunesse, je te conseille vraiment de lire les autres. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelques romans d'Amélie Nothomb, "Comme un roman" de Daniel Pennac mais aussi "Le secret de Brokeback-moutain" d'Annie Prouilx.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai aussi lu Le secret de Brokeback Mountain.<br /> Très vite, vu le nombre de pages.<br /> Le film est bien meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour & bon mercredi!<br /> <br /> <br /> Ohhhhh en lisant ton top10 je viens de me rendre compte que j'avais oublier un livre dans mon top Veronika décide de mourir! LA HONTe!!!! Tout comme toi j'ai adoré et dévoré ce roman!<br /> <br /> <br /> Un livre en commun dans ce top10 Twilight, les 2 premiers tomes ont été lu très vite chez moi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine & bonne lecture<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai dévoré les 2 premiers tomes de Twilight aussi.<br /> C'est finalement le dernier qui m'a pris le plus de temps.<br /> Je commençais à me lasser.<br /> <br /> <br /> Par contre, Veronika je le l'ai dévoré.<br /> Comment as-tu pu oublier ?!?!?!?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> twilight et la confrérie en commun :)<br /> <br /> <br /> la confrérie le meilleur !! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca dépent à quel âge. ^^<br /> <br /> <br /> <br />