Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Le thème de cette semaine :
Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)
Twilight, de Stephenie Meyer
Je l'ai pris parce que j'avais un long trajet en train. Je ne l'ai pas laché même en arrivant à la gare et chez mes grands-parents. Je l'ai fini de suite.
La confrérie de la dague noire, de JR Ward
J'ai été complètement happée par le premier tome.
Veronika décide de mourir de Paulo Coelho
J'ai dévoré ce roman que j'ai adoré.
Alpha & Oméga - tome 0 : L'origine, de Patricia Briggs
Il m'aura fallu à peine une heure. Certes, il n'est pas très épais, mais il est aussi passionnant.
Les chroniques de Spiderwick, de Holly Black
Moins d'une heure, assise sur a chaise de bureau. Mais c'est un livre pour enfants comprenant des illustrations. ^^
(Parce que seulement 4 titres, ça me paraissait juste. Avec 5 titres, je suis au moins à la moitié...)