Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

 

Top-Ten-Mardi.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été
OU
Ma PAL de l'été ^^


Oeil-de-la-lune.jpgDiable-s-habille-en-Prada.gifBuffy-5.jpgAccro-du-shopping-2-Manhattan.jpgAmes-vagabondes.jpgVampires-de-Chicago-1.jpeg Femmes-de-l-autremonde-2.jpgElixirClan-Kahill-1.jpgHallucinations.jpg 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> D'accord :). Il ne me tente pas trop....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je devrais le lire sous peu, je t'en dirai plus rapidement. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De quoi parle Hallucinations ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une parodie de Twilight raconta le triangle amoureux fantastique entre Heffa, Teddy et Joe Cahontas ><<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton été va être très sympa côté lecture :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'espère ^^<br /> Vu que je ne pars pas, faut bien se rattraper ailleurs. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est parfait :D Je note aussi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Juillet me va bien, mais plutôt après le 20 histoire que je sois rentrée de vacances :D Le 23 ou le 24 ça irait? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfait !<br /> Je note le 23, si ça ne t'embête pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh ben oui tiens :D Ca m'obligerait à le sortir de ma PAL lol Tu le lirais pour quand?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas de lectures prévues pour juillet, si tu veux le sortir vite. ^^<br /> Autrement, quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai aussi Hallucinations dans ma PAL. Il faut que je l'en sorte, mais j'ai peur d'être déçue mdr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les parodies, vaut mieux pas trop en attendre, c'est sûr. ^^<br /> J'ai peur aussi, car les dernières que j'ai lu n'étaient pas top.<br /> On pourrait le lire à 2 si ça te dit.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Tu vas passer un bon moment avec les âmes vagabondes, tu vas le dévorer même !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce que tout le monde me dit.<br /> Maintenant, j'ai hâte de le lire. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois quetu t'es prévu pas mal de lectures détente, ton top sent les vacances ! J'aime beaucoup "Les Ames vagabondes", je sais que beaucoup de gens le trouvent trop lent, mais j'ai vraiment<br /> bien accroché avec le personnage. Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pars pas en vacances, alors c'est mes livres qui sentiront le soleil. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les âmes vagabondes et Les vampires de Chicago => tu vas passer de bons moments  !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère !<br /> La réponse cet été. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai aussi prévu de lire les vampires de Chicago!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiii<br /> Alors on se croisera, littérairement parlant. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les Âmes Vagabondes est un magnifique livre! Jolie Pal sinon! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faudra absolument que je trouve le temps de lire Les âmes vagabondes avant la sortie du film ^^ (je n'ai pas encore vu une seule critique négative !)<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je devrais le lire cet été.<br /> Et ça m'encourage si les critiques sont positives. ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh Les ames vagabondes, j'aimerai bien le lire aussi :)<br /> <br /> <br /> oo capture oui oui oui, bonne lecture avec Elena et Clayton<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> Vivement l'été !<br /> <br /> <br /> <br />