Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

 

 

Top-Ten-Mardi.jpg

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)



Vampires de Chicago 1Class-juin-12  Buffy 5Mercy Thompson 1Buffy-4.jpgLCDS-7.jpgAnita-blake-6.jpgRebecca.gifZombie-therapie.jpgElixir

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il faut vite que tu lise le tome 1 de mercu Thompson. Il est franchement bien.^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est sur ma liseuseu. Je vais essayer de le sortir rapidement alors .<br /> Merci du conseil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a du bon dans ta PAL de cet automne :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mercy Thompson a été une très bonne lecture pour moi! Profites-en bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Je vais essayer de m'y mettre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie PAL :D Tu as de quoi faire avec tout cela ^^ Bonnes lectures!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Espérons que je tienne un tant soit peu mes engaments. ^^<br /> <br /> <br /> <br />