Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Top-Ten-Mardi.jpg

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)


> Les chroniques des vampires, de Anne Rice

 

> Sailor Moon, de Naoko Takeuchi

 

> Alpha et Oméga, de Patricia Briggs

 

> Queen Betsy, de Mary Janice Davidson

 

> Yoko Tsuno, de Roger Leloup

 

> Anita Blake, de Laurell K. Hamilton

 

> Twilight, de Stephenie Meyer

 

> Sambre, de Yslaire

 

> Le sablier, de Hinako Ashihara

 

> My first love, de Kotomi Aoki

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un beau top !<br /> <br /> <br /> Je me langui de lire Queen Betsy, beaucoup de monde en dise du bien =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii<br /> Vive Betsy<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucun en commun mais Twilight j'aurai pu le mettre <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, c'est autant plus de titres à découvrir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme, on a déjà répondu à ça. ça devient lassant franchement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs c'est fini pour moi.<br /> Je me suis lassée.<br /> Dommage, car j'aimais bien apprendre plein de petits trucs sur les autres blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parmi toutes ces sagas, je n'ai lu que le premier tome d'Alpha et Oméga que j'avais beaucoup aimé et j'ai reçu le 1er tome de Queen Betsy lors d'un swap récent.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux très bonnes sagas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Queen betsy je dois commencer la saga en décembre, il me tarde, beaucoup de monde en dit du bien<br /> <br /> <br /> Anita je suis pas fan, j'ai le T4 à lire :(<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Anita, ça a des hauts et des bas. Mais j'en suis au début aussi.<br /> Queen Betsy, c'est à mourir de rire.<br /> J'espère qu'il te plaira.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />