Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

Les 10 meilleures et/ou pires fins de séries


 

En voilà une question qui n'est pas évidente !
Ce top me demande pas mal de réflexion...

 

Sailor Moon
Quand je l'ai lu la première fois, j'étais partagée entre de nombreuses émotions.
D'abord la tristesse et la colère.
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! Cette fin ! Cette fin !
Et puis je me suis dis que c'était un peu facile et répétitif quand même.
Mais en y réfléchissant, c'est aussi tellement logique !
Ah ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette fin m'a retournée ;-)

Ayashi no Ceres
Ca ne peut pas se finir comme ça !
C'est trop triste.

Harry Potter
Quelle déception !
Je n'ai rien compris. Ca m'a toujours semblé tiré par les cheveux.
Et l'épilogue ! C'est d'un niais !

L'infirmerie après les cours
La fin est... bizarre.
Elle a au moins l'avantage d'être originale.
Mais c'est pas top.

Psychic Academy
La fin est à la hauteur de la série.
Tension dramatique, action et romance maitrisée avec brio.
Summit
Forcément que c'est décevant puisque la série ne connaîtra pas de fin, alors qu'on en était au meilleur moment.

Un drôle de père
Alors là c'est le pompon. Limite à vomir.
Oui ! Je suis déçue !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article