Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres à lire cet hiver (Votre PAL pour cet hiver)


chasseuse de la nuit 2http://sublimeacide.pagesperso-orange.fr/images/images/livres/la%20plan%E8te%20des%20singes.jpg  http://i79.servimg.com/u/f79/14/49/55/72/97822913.jpg Hunger Game 2http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/4/3/9782211208345.jpgMaeve Regan 1 Cercle des confidentes 1http://www.manga-news.com/public/images/series/jenesuispasunange_01.jpgDémoniaque 1http://www.lecture-academy.com/wp-content/uploads/2013/09/LE-ROMAN-DE-VIOLETTA-plat-1.jpg 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le Passeur !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas passer un hiver livresque très sympa :) Bonnes lectures<br />
Répondre