Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël


 

http://img.livraddict.com/covers/104/104482/couv51674147.jpghttp://img.livraddict.com/covers/89/89468/couv55751565.jpghttp://img.livraddict.com/covers/26/26840/couv25941390.jpghttp://img.livraddict.com/covers/89/89085/couv21034496.pnghttp://img.livraddict.com/covers/92/92562/couv74892896.jpghttp://img.livraddict.com/covers/87/87501/couv74834405.jpghttp://img.livraddict.com/covers/15/15569/couv10345568.jpg http://img.livraddict.com/covers/5/5865/couv14334257.jpghttp://img.livraddict.com/covers/100/100475/couv28112796.jpg http://img.livraddict.com/covers/91/91883/couv27983813.gif 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour avoir lu Initiation, je ne le recommande vraiment pas... Mais bon je serai curieuse de connaître ton avis. Sinon La nuit je suis Buffy Summers me tente bien.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, de toute façon, il n'est pas à portée de main pour le moment, alors ce ne sera pas pour tout de suite ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que le papa noel va voir tes demandes lol<br /> <br /> <br /> Opéra macabre me tente beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre