Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment


Que j'attends impatiemment est un bien grand mot vu la taille de ma PAL et mes retards de série...

Il n'y a pas vraiment de romans que j'attends i

mpatiemment :/

Mais si vous avez des titres à me proposer, je suis preneuse ;-)

http://www.manga-news.com/public/images/vols/deadman-wonderland-12-kana.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/arcane-de-l-aube-13-kaze.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/psyren-15-kana.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/sailor-moon-10-pika.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/angel-sanctuary-2ed-1-tonkam.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/haikyu-1-kaze.jpghttp://d202m5krfqbpi5.cloudfront.net/books/1335017886l/13411245.jpg

http://afterthelastpage.files.wordpress.com/2012/07/obsid-ja.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Obsidian j'ai hâte qu'il sorte en VF ;)<br />
Répondre
L
<br /> jue ne connais pas du tout ces titres pas facile de prévoir déjà pour 2014 lol<br />
Répondre
E
<br /> J'attend également avec impatience la sortie du dernier tome de 'L'arcae de l'Aube', en revanche il me semblait qu'il sortait ce mois-ci (ainsi que le roman d'ailleurs). Pour Sailor Moon, je suis<br /> à la bourre également, il faudrait que je me décide à me remettre à jour.<br /> Je m'étais régalé avec 'Angel Santuary', il faudrait d'ailleurs que je me les relise. Vu que je suivais les parutions à des moments je perdais un peu le rythme.<br /> Les deux romans me tentent pas mal. <br />
Répondre