Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous


confession accro shoppingLoup aimait pas noelPsi-changelling 1Stars of the StarsCité des ténèbres - origines 1http://www.manga-news.com/public/images/series/switch-girl-01.jpg  Aya 1RebeccaRose et l'automate de l'opéraJournal d'un vampire 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ooo dommage pour Psi, on ne peut pas tout aimer :)... rebecca est une lecture qui me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le journal d'un vampire je te comprends, la même j'ai pas aimé, il est également dans mon top :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas détesté Rebecca, alors je ne te le déconseillerais pas ;-)<br /> Par contre, Journal d'un vampire, je ne comprends même pas le succès de ce titre<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est dommage pour Psi Changeling :).<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les top 10 pour faire vivre ton blog ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair pour les tops !<br /> Et même ça j'ai du mal parfois :(<br /> <br /> <br /> <br />