Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


Je n'attends pas vraiment avec impatience.
J'ai bien trop de choses en retard à lire pour arriver à faire passer des choses en priorité.
Et puis, je ne crois pas à la constance des auteurs.
On peut toujours être déçus, même par un auteur dont on a aimé les autres titres.
Mais j'aime suffisamment certains auteurs pour savoir que, bon ou mauvais, j'achèterais leurs livres ^^

C'est le cas de  :

- Anne Rice

- Stephen King (pour mon papa ^^)

- Yua Kotegawa

- Kotomi Aoki

- Go Ikeyama

Beaucoup de mangas, peu de romans.
Je lis ce qui me tombe sous la main ^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article