Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
Le thème de cette semaine :
Alors là ! En voilà une bonne question !
Je ne suis pas vraiment du genre à m'extasier sur les héros des romans que je lis.
D'ailleurs, il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit.
Pour être honnête, je suis sur cet article depuis ce matin, et je ne sais pas vraiment quoi mettre.
La question ne m'inspire pas, mais le jeu, c'est d'y répondre.
Alors voilà :
- Lèn, de La communauté du Sud
Un homme fort, gentil et sexy. Que demander de plus ! Et son petit côté macho me rappelle celui que j'ai à la maison.
- Edward, de Twilight
Franchement, qui n'a pas rêver d'être à la place de Bella ?
- Zadist, de La confrérie de la dague noire
Je cracherai pas sur une nuit dans son lit...
- Sohta, de Heartbroken Chocolatier
En plus de passer sa vie à devenir l'homme que sa bien-aimée souhaite, c'est un chocolatier de renom.
- Fuji, du Sablier
Un homme capable de faire passer le bonheur de sa la femme qu'il aime avant le sien, quitte à être malheureux toute sa vie... Ca me donne envie de le réconforter !
C'est tout ce qui me vient à l'esprit : de la bit-lit et des mangas. ^^
Forcément, des genres où l'homme est vite idéalisé.
Moi, je n'ai pas d'idées, mais j'imagine bien ce que vont répondre mes copinautes.
Y'a que Geoffrey, alis Louis, que je ne sais pas. >_<