Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

 

Top-Ten-Mardi.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël

 

 


 

Un top juste en images cette semaine.

 

http://www.decitre.fr/gi/98/9782845380998FS.gif

http://idata.over-blog.com/3/97/40/60/ARTS-GRAPHIQUE/2566457377_1_modifie-1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-MkmtkOEqyhE/TmNItedGFBI/AAAAAAAABBE/_k9idV-iu6c/s1600/le-sang-des-anges.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/9/0/9782749304090.jpg

http://www.decitre.fr/gi/93/9782915453393FS.gif

http://photos.froggytest.com/d/53433-2/Vampyres+tome+1.jpg

http://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livre-sans-ame-1.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-w8x7oRunCOY/TrgEe-ndANI/AAAAAAAACkw/eCVi8PCtwsA/s1600/apocalypsis+alice.jpg

http://img.over-blog.com/315x500/4/03/32/93/Livres-Bit-Lit/le-livre-perdu-des-sortileges.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/412sqdgIPWL._SL500_AA300_.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors là c'est un débat sans fin tellement il y a de livres que j'aimerais avoir. L'intégrale de 20th century boy me botterait bien étant donné que je n'ai lu que les cinq premiers mais que j'ai<br /> totalement adoré. Fan devant l'éternel de Buffy, je dois avouer que le livre intitulé "La nuit je suis Buffy Summers" m'intrigue pas mal. L'intégrale Stephen King, lees mangas Monsters ou Beck.<br /> Interminable cette liste !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tu rallonges la mienne avec tout ça. ^^<br /> Monsters et Beck me disent bien, de même que Stephen King.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beaucoup dans cette liste me font envie aussi, surtout Sans âme et le coffret Harry Potter ♥ ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le coffret Harry Potter semble faire de l'oeil à beaucoup de monde. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le coffret HP me fait rêver aussi !!! J'espère l'avoir en dessous du sapin ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alrs bilan ? Tu l'as eu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelques uns me tente bien :<br /> <br /> <br /> "Chasseuse de vampires"<br /> <br /> <br /> "La nuit je suis Buffy Summers".<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Moi aussi !<br /> Mais je ne les ai pas eu....<br /> Je vais être obligé de les acheter si ça continue...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le coffret HP m'intéresserait bien, mais celui en VO :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A la base, je voulais la saga en VO. Ma mère m'a d'ailleurs fait la remarque quand elle a vu ma liste de noël. Mais j'adore les nouvelles couvertures et je fais un peu ma faignasse aussi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelques livres m'intriguent par leur couverture...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certains ont de très belles couvertures, effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne connais presque rien sauf "sans âme" dont j'ai adoré les 4 premiers tomes!  Mais c'est fou ce que ça donne envie de fouiner et de découvrir des choses, ces listes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair !<br /> Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour le porte-monnaie. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a pas mal de choses qui me font aussi envie dans ton top. Notamment le coffret HP!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'on doit être plusieurs. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le coffret d'Harry Potter, c'est la classe ^__^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />